réparation

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: réparation

Messagede napoleonpatricia » Jeu 14 Mai 2020 15:59

Bonjour
j'ai réinitialisé ce matin et c'est PIRE encore
napoleonpatricia

Messagede napoleonpatricia » Sam 30 Mai 2020 14:41

merci du temps que vous passer à me répondre à à essayer de résoudre mon problème. Je viens de faire utilisaire effacer effacer la base de registre. Quand je rouvre ma généalogie, un nom que je sais avoir rentré, reste introuvable et la liste des prénoms dans l'onglet rechercher un individu se met d'abord par ordre alphabétique puis aussitôt après dans un ordre anarchique. Je ne peux plus travailler sur cette généalogie. J'en ai RAS RAS LE BOL
napoleonpatricia

Messagede predigny » Sam 30 Mai 2020 16:01

L'ordre des noms dans le résultat de la recherche est-il vraiment du "n'importe quoi" ? Comme dans beaucoup de fenêtre Windows, en cliquant sur "Nom et Prénoms" en haut de la colonne, le classement se fait d'abord par nom puis par prénoms.
Sans avoir votre généalogie je ne peux guère en dire plus ; il faudrait que vous me l'envoyez en utilisant par exemple les services de WeTransfer (performant et gratuit) et le lien qu'il vous donne vous me l'envoyez par Message Privé de ce forum. Je regarderai alors si cette généalogie se comporte anormalement. Mais ce qui me trouble c'est que vous dites que c'est idem avec une petite généalogie !
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Messagede predigny » Mar 30 Juin 2020 21:01

Après plusieurs semaines de "repos" j'ai repris votre généalogie, mais du coup je ne me souviens plus de ce que je lui ai fait subir comme traitement. Il me semble être passé par un export-import gedcom suivit d'une restructuration de type2. J'était persuadé de vous l'avoir renvoyée mais votre MP d'aujourd'hui me rappel à l'ordre. Je vais vous l'envoyer via WeTransfer.
Coté des équivalences de Noms il y a des choses à revoir car on voit des choses comme "ABERT ; MEULOT" ce qui crée une équivalence pas très normale.
La généalogie que je vous envoie ne contient pas les illustrations, il vous faudra les copier (le dossier "Images") dans la généalogie.
Testez la et dites nous ce qu'il en est....
Je vous ai envoyé le lien de téléchargement par MP.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message