renseignements sur Rosalie CAMBON

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

renseignements sur Rosalie CAMBON

Messagede CHAUMIERE » Jeu 26 Jan 2006 15:06

bonjour, :lol: l'un d'entre vous aurait-il connaissance d'une personne nommée CAMBON Rosalie née entre 1835 et 1840 mariée à REGNAULT Alexandre Joseph né le 18 septembre 1829 à PARIS. Je n'ai pas leur date ni lieu de mariage ne sait plus à quel saint me vouer :oops: je désespère d'avancer alors que c'est relativement récent comme recherche, je sais seulement qu'en 1911 elle était déjà décédée (indiqué sur l'acte de mariage de sa fille REGNAULT Marie-Hélène)
Je sais qu'ils ont été domiciliés 12 rue du Progrès à PARIS puisque leur fille y est née en 1874 et son frère également né en 1873. Y-a-t-il un moyen de m'aider. Je désespère depuis des années :(
Cordialement à toutes et tous
Rose
CHAUMIERE

Messagede Marc C. » Ven 27 Jan 2006 18:37

Bonjour,

Très souvent les mariages se faisaient alors dans la commune de naissance de l'épouse mais je ne sais pas si ils faisaient le voyage de Paris à l'époque (en admettant qu'ils se fussent connus à Paris)...

Avez vous regardé dans la base Genéanet, aux deux noms ? A tout hasard...

Cordialement
Marc C.

Messagede CHAUMIERE » Sam 28 Jan 2006 13:13

bonjour, merci le problème c'est que je n'ai pas le lieu de naissance de Rosalie CAMBON :oops: j'ai consulté GENEANET et le nom CAMBON apparaît dans plusieurs départements du sud en particulier l'AVEYRON, quant à REGNAULT rien du tout, :cry:
Je sais que les mariages se faisaient souvent dans la commune de naissance de la jeune fille mais le problème c'est que je ne la connais pas !
Cordialement
Roselelievre14@aol.com
CHAUMIERE

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message