• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

renseignements logiciel : Classique, coffret ...

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai commandé la version prestige de généatique 2007 mais j'ai reçu le coffret avec inscrit dessus version classique. Est-ce quand même la version voulue à l'intérieur?Vais-je devoir renvoyer ce coffret?

Merci de me renseigner.
Pour information mon coffret est de couleur orange.

Mathilde
 
Bonjour,

Il s'agit d'un problème auquel nous, utilisateurs de Geneatique, ne pouvons apporter de réponse....désolé.

Contactez directement le CDIP, qui règlera cela sans problèmes, mais je ne sais si ils seront ouverts ce lundi 31 décembre...

Cordialement
 
Bonjour,

Effectivement vous avez reçu Généatique dans une boite orange, c'est une version de Généatique classique pour saisir des fichiers de 500 ou 1500 personnes.

La boite verte de Généatique est la version prestige.

Je vous propose de contacter le service commercial au 01.34.39.12.12 ou d'envoyer un e-mail à fr@cdip.com.

Ne vous connaissant que sur votre pseudo, nous ne pouvons vous identifier pour vous contacter.

Nous sommes ouvert ce lundi 31 décembre 2007.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut