• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

renseignement

Nouveau membre
bonjour , nous serions interessés mon mari et moi même pour acheter le logiciel mais nous aimerions avoir quelques renseignements avant d'acheter.
Voilà , nous aimerions savoir si on achète le logiciel , si chaque année comme my heritage nous sommes obligés de repayer pour pouvoir continuer à s'en servir? ou si une mise à jour est gratuite ? Nous avons d'autres questions qui concerne plus spécialement le fonctionnement du logiciel mais nous y viendrons après si on arrive pas à se débrouiller .merci pour votre réponse , bien à vous Martine
 
Une fois acheté, il est à vous, pour des années ! Les mises à jour, qui sont généralement des corrections de petits (ou gros) bugs, sont gratuites pendant une année ; mais quand une nouvelle version de Généatique sort, les mises à jour de l'ancienne version ne sont plus assurées généralement.
 
Lorsque vous achetez le logiciel vous obtenez une licence perpétuelle pour votre version.
Exemple, vous achetez généatique 2020, toutes les mises à jour de la version 2020 sont gratuites, par contre si vous désirez la prochaine version majeure (2021 etc...), elle sera de nouveau payante (avec remise pour les anciens clients il me semble).

Mais vous pouvez continuer a utiliser votre version 2020 (si c'est celle que vous achetez), tant que bon vous semble, il y a encore de nombreux utilisateurs qui utilisent des versions vieilles de plusieurs années !

PS : désolé predigny, vous avez posté pendant que je rédigais mon message !
 
En téléchargement (ce qui est bien suffisant) les prix sont :
- 25 € pour une version qui permet 500 personnes par dossier (par généalogie) avec un nombre illimité de dossiers.
- 85 E pour une version 1500 personnes
- 130 € pour une version illimitée.
500 personnes ça peut paraître déjà beaucoup mais dès que l'on approfondit un peu (cousins, collatéraux, personnes citées, ...) on y arrive très vite. On peut évidemment diviser sa généalogie selon les 4 branches principales. Cette version 500 peut être passée à la version supérieure quasiment sans perdre de son investissement initial.
 
bonjour

"arthurette" demandait
arthurette":2lai1m62 a dit:
pouvez vous me dire +/- le prix des mises à jours pour avoir toutes les données en main avant de me décider
Les mises à jour pour un millésime donné sont gratuites.

Mais la version suivante, G2021 en fin d'année, sera payante de l'ordre de 30 à 40€ pour la version Prestige

Vous n'êtes pas obligé d'acquérir la version +1 chaque année. Pour ma part je me mets à niveau tous les 3/4 ans, cela me semble bien suffisant. Les nouveautés ne sont pas toujours intéressantes….
 

gratuit

Retour
Haut