• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

renommer une généalogie

bonjour, je viens de fusionner ma généalogie avec celle de mon épouse. J'utilise généatique 2009. Je voulais renommer cette généalogie fusionnée, j'effectue la procédure indiquée. Rien ne change. Y-a-t'il une démarche particulière. Merci de votre réponse, mais rien ne presse. georges grellier
 
Bonsoir,

Pourriez-vous expliquer comment vous renommez votre généalogie?
Il ne faut surtout pas renommer la généalogie par windows.

Par le menu "Fichiers" puis "Ouvrir, créer, Renommer...." c'est immédiat.

Cordialement

Michel P.
 
Re,

Votre généalogie serait-elle en lecture seule? Auriez-vous fait une copie sur un CD puis recopie du CD sur le disque dur?

Avez-vous les droits nécessaires pour modifier cette généalogie?

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour, je reviens sur mon problème qui n'est pas résolu de renommer une génélogie. Les 2 généalogies ont été faites par moi, j'en suis donc l'auteur. Je ne fais pas ma manoeuvre en lecture seule; et j'ai toujours le problème. La fusion en elle même s'est très bien déroulée. Je ne vois pas. Ai-je fais une fausse manoeuvre ? Merci de m'aider. Georges Grellier
 
grellier georges":31hx6cfv a dit:
Bonsoir, pour renommer ma généalogie, je fais fichier, ouvrir .....je donne un nouveau nom, et ce nouveau nom n'est pas appliqué. Merci de votre réponse rapide . Georges Grellier
Il faut utiliser l'outil "Renommer la généalogie". Est-ce bien ce que vous faites ?
 
Rebonjour, je viens de trouver la réponse à mon problème, pour le nouveau nom de ma généalogie, je prenais les 2 prénoms de mes enfants que je séparais par un "slash", j'ai essayé sans, et tout a bien fonctionné. Je vous remercie d'avoir insisté et surtout de m'avoir assisté si promptement. Merci à vous et bon week-end. Georges Grellier
 

gratuit

Retour
Haut