• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

remettre fenêtre 3 portraits aux choix à l'écran

Membre
Bonjour,

j'ai supprimé l'apparition de la fenêtre des 3 portraits aux choix.
Mais je constate actuellement que je n'ai qu'un seul choix de format de portrait : CARRE. Ce n'est pas celui que j'utilise le plus souvent c'est le portrait rectangle vertical.

Je souhaiterais donc faire réapparaitre cette fenêtre. j'ai cherché dans la barre d'outil (préférence, ...) en vain.

Aussi tous les portraits d'une personnes ne sont pas exportés automatiquement sur généatique 2009 ? Je suppose que c'est normal sinon
l'arbre serait trop chargé.
Si j'ai bien compris il faut les exporter selon les besoins ?

merci de votre aide

AMB
 
Bonjour,

Une fois que vous avez coché : Ne plus afficher cette fenêtre des 3 portaits. Nous ne proposons pas d'option pour réactiver cette fenêtre (Suggestion enregistrée)

Pour modifier la taille, forme de la fenêtre identification, sélectionnez la personne sur la photo, pui appuyez sur la touche CTRL du clavier

La dernière solution actuelle est de supprimer dans la base de registre

Fermez toutes vos applications y compris Photos de famille3.
- Cliquez en bas a gauche de votre écran sur le bouton : Démarrer
- Cliquez sur Exécuter
- Tapez regedit dans la fenêtre et cliquez sur OK
- Cliquez sur le carré + devant : HKEY_CURRENT_USER
- Cliquez sur le carré + devant : Software
- Cliquez sur le + devant CDIP
- Cliquez sur le mot Photos de famille3 avec le bouton droit de la souris et cliquez sur supprimer
Acceptez de mettre ce fichier à la poubelle
Fermez la base de registre et ouvrez Photos de famille3
 

gratuit

Retour
Haut