• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Remariage de 2 veufs

Membre
Bonjour

Impossible de faire le remariage de deux personnes qui sont sur mon arbre que je parte de l'un ou de l'autre ; GENEATIQUE ne les affiche pas ........ m'obligeant à créer une nouvelle fiche alors qu'elles existent tant pour le veuf que pour la veuve. Je ne saisis pas bien le problème.

Sur GENEANET je n'ai pas eu de souci le serveur m'a demandé s'il s'agissait ou non d'une nouvelle personne question à laquelle j'ai répondu par la négative et voila..........

Merci de me répondre en des terme très clairs. Brigitte :mrgreen: :mrgreen:
 
S'ils ne sont pas déjà mariés entre eux, il n'y a pas de raison de ne pouvoir marier ces deux veufs. Est-ce que chacune de ces deux personnes est bien vue par une Recherche ordinaire par critère (en dehors de la tentative d'union) ? Avant de rechercher quelque chose de plus subtil, vous devriez faire une restructuration (avec reclassement et symétrie) de votre généalogie.
 
Bonjour, merci de la réponse ; j'ai un problème en effet avec l'époux veuf qui n'apparait pas lorsque je fais la recherche ni seul ni avec sa première épouse ; généatique me dit que le couple LARSONNIER PENANT est inconnu..........Je ne vois pas pourquoi ; la date de mariage est mentionnée.......... j'ai vérifié tout cela sur GENEANET ;c'est vraiment compliqué ........ merci Brigitte
 
Les informations de GeneaNet sont une chose ; celles de votre généalogie sur Généatique en sont une autre. Quel lien faites vous entre les deux ? Si le couple en question n'est pas vu par le Recherche de Généatique, même après une restructuration (Utilitaires/Réparer), c'est que ce couple n'est pas encore enregistré dans votre généalogie Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut