• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Religion

Membre
Bonjour,
J'utilise Geneatique 2009 et je veux me servir de la case RELIGION, seul "P" y apparait. Comment rajouter d'autres sigles comme "C" etc...
Merci
Jean-Max
 
Quand on regarde la structure de cette donnée, vous devriez avoir le choix (liste de choix) entre Anglicane, Athée, Boudhiste, Catholique, Juive, Musulmane, Orthodoxe, Protestante.
Edit: J'ai fait l'essai en mettant "Religion" dans les paramètres de l'écran de saisie et il y a bien une liste de choix.
Est-ce que vous voyez bien l'intégralité de l'écran de saisie sur votre pc ? Normalement il doit y avoir un petit triangle à droite du champ "Religion".
 
Regardez si dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Structure du fichier", pour la donnée RELIGION, vous avez la même chose que ça : (Pour modifier il faut l'avoir autorisé dans les préférences générales de Généatique)

religionsvn0.png
 

gratuit

Retour
Haut