• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

relancer généatique

Membre
Bonjour
J'ai dû réinitialiser mon PC et je me suis adressé au CDIP pour pouvoir réactiver mon Généatique 2015
J'ai appliqué la procédure indiquée,mais systématiquement il m'est indiqué que le numéro de code n'est pas valide
Le numéro est pourtant le bon,et le CDIP ne sait que me redonner la procédure à chacune de mes relances
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
Richard RAVAL
ps ci joint la procédure avant essai de relance( dans laquelle il m'a été demandé de cocher la case "supprimer")

num-série.jpg
Note de predigny : J'ai modifié votre image pour que les numéros de série et de commande n'apparaissent plus
 
Sur le site du cdip, parvenez-vous à supprimer les activations de votre G2015 ?
Une fois qu'elle sont toutes supprimées (ou qu'il n'en reste que deux) il suffit de relancer Généatique pour que l'activation se fasse automatiquement Si on vous demande votre numéro de série, c'est celui qui commence par G.
Ne rendez pas public vos numéros de commande et de série. Par contre vous pouvez dire quel est votre version de G2015 (500, 1500, illimité) et votre version de Windows (W7, W10).
 

gratuit

Retour
Haut