• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

réinstaller généatique 2012

Membre
Bonjour

Suite à un problème je n'avais plus généatique 2012 puisque j'ai du repartir avec la configuration usine de mon ordinateur.
J'avais 2 généalogies sur l'ordi que j'avais synchronisé sur 2 dvd - J'ai donc réinstaller Généatique 2012 -
Tout d'abord 1 erreur apparait lorsque j'ouvre Généatique " erreur code activation incorrect " (je ne comprends pas parce qu'il est bon :?: )
je clique ok
apparait alors la fenêtre traitement/demande de code activation
je clique annuler et Généatique 2012 s'ouvre :!:
J'ai réinstallé la généalogie d'un 1er DVD là tout va bien :D
le second DVD installation impossible :eek:
Qu'en pensez-vous ? j'espère pouvoir réinstaller le second DVD car c'est sur celui-ci où il y a environ 500 personnes.
Merci de votre aide

Rogan
 
Bonjour,

Lorsque vous réinstallez généatique sur un nouveau pc ou le même pc, ce qui est important pour le code d'activation est l'identifiant machine . Si c'est le même identifiant que la dernière fois, vous pouvez saisir le même code d'activation. Mais si celui-ci est différent, il faut resaisir un autre code.

Petit rappel : si votre pc est connecté a Internet, après avoir remplie le formaulaire du code, c'est notre robot qui valide votre code d'activation en direct. Il suffit d'attendre 2 minutes pour la connexion.

Sur votre dvd, vous devez avoir votre fichier de Généalogie.gw2 dans le répertoire Mes généalogies.
Dans ce cas, fermez Généatique, ouvrez l'explorateur de Windows et faite un copier/coller de ce fichier.gw du dvd vers le disque dur dans
Documents\généatique\mes généalogies
 
:D
Merci mais j'ai le même pc et lors de l'installation Généatique a mis l'identifiant machine. je ne sais pas si c'est le même que la dernière fois mais je pense que oui - Où trouver cet identifiant ?
Je n'ai pas pu résoudre le problème de l'erreur qui affiche code activation incorrect. Même en désinstallant et réinstallant rien à faire .

Pour mon secon DVD c'est bon j'ai récupéré la généalogie.

Cordialement

Rogan
 
rogan":10q9rghz a dit:
...
apparait alors la fenêtre traitement/demande de code activation
je clique annuler et Généatique 2012 s'ouvre :!:
...
Avez vous essayé de poursuivre la demande de code d'activation comme l'a expliqué Nicole ?
 
Oui j'ai bien poursuivi la demande de code activation.
Dans cette fenêtre voici ce que je lis
" Etat de votre demande : votre demande a bien été traitée avec succès vous pouvez maintenant utiliser votre logiciel"
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi que lorsque j'ouvre Généatique apparait " erreur code activation incorrect " (je ne comprends pas parce qu'il est bon )
je clique ok
apparait alors la fenêtre traitement/demande de code activation
je suis obligé de cliquer annuler et Généatique 2012 s'ouvre

Merci de votre aide

Rogan
 
Bonjour,

Je viens de regarder votre compte, votre code a été validé en automatique hier.

Le plus simple est de nous envoyer une copie d'écran de la fenêtre du code ou vous avez saisie, votre nom, ... numéro de licence... a support@cdip.com
Je vous renverrai votre code a saisir. N'écrivez pas votre numéro de licence sur ce forum.
 

gratuit

Retour
Haut