• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Réinstaller Généatique 2009

Membre
Bonsoir,
Je dois réinstaller mon logiciel Généatique 2009 Prestige sur mon ordinateur HP Pavillon g7.
Le logiciel une fois placé tourne à vide et rien ne se passe.
Que dois-je faire pour que l'installation fonctionne?
Merci
geluy
 
Si je comprends bien, c'est votre CD d'installation qui n'est pas lu correctement (?) Si c'est le cas, je vous conseille de télécharger la version de Démo sur la page http://www.cdip.com/telechargement.htm Il y a juste trois lignes à remplir et vous recevrez dans la minute, par mail, le lien pour télécharger le programme.
Une fois téléchargé, exécuter le fichier et vous aurez une version de Démo installée. Pour avoir la "vraie" version il suffit de rentrer le N° de série (qui est sur votre CD) et éventuellement lancer la demande du code d'activation (si vous avez une version 1500 personnes ou illimité).
 
Bonsoir predigny,

Mille merci pour votre aide, ma généalogie est réapparue.
Les cases sont beaucoup plus grandes je voudrais les réduire un peu, estc-ce possible?
Dans tous les cas je suis très très heureuse de revoir ma généalogie.
geluy
 
geluy":yg8t7x73 a dit:
...Les cases sont beaucoup plus grandes je voudrais les réduire un peu, est-ce possible?
...
Il peut y avoir deux raisons qui font que les cases sont plus grandes :
- Le réglage des paramètres de la carte graphique de votre nouveau pc n'est pas adapté à la résolution de votre écran. Mais ça ne peut se produit que sur un pc fixe, pas sur un portable.
- Le modèle qu'utilise G2012 n'est pas le même que celui que vous aviez avant. Le zoom que l'on peut faire sur l'arbre (donc la taille des cases) peut être mémorisé dans le modèle de l'arbre. Essayer de faire des zoom "arrières" [-] et si vous retrouvez la taille des cases qui vous convient, il faut alors mémoriser ce zoom. Pour cela, quand la taille est bonne, cliquez sur "Paramétrages de l'arbre" et sauvegardez le modèle, sous le même nom et dans le répertoire "Mes descriptifs 2012". Attention, c'est "Mes descriptifs 2012\Mes Modèles" qui est proposé par défaut, il faut donc remonter d'un cran dans les répertoires.
 

gratuit

Retour
Haut