• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

réinstallation généatique 2016

Nouveau membre
Bonjour,
Suite à un changement d'ordinateur, j'ai réinstallé sur mon nouvel ordi portable mon CD ROM de généatique 2016.
Tout c'était bien passé je croyais.
Ma généalogie sauvegardée c'était affichée mais en cliquant sur ouvrir il y avait une page me demandant la clé d'activation par mail et ce à chaque fois.
De plus sur certaines personnes de ma généalogie à côté du nom est indiqué " démo".

Que dois-je faire pour que tout revienne en ordre?

Merci d'avance

Claude Raballand
 
Il faut que vous activiez votre logiciel. La procédure normale est de saisir votre adresse mail plus le numéro de série qui vous a été communiqué par mail ou qui est écrit sur le CD ; ensuite l'activation sera automatique si vous être connecté à Internet.
En cas de difficulté, le mieux est de contacter le cdip par téléphone.
__________________
Assistance par téléphone
Les techniciens du C.D.I.P. vous accueillent quatre demi-journées par semaine par téléphone au
01 34 39 12 10.
Les horaires sont :
 Le lundi matin de 10h à 12 h
 Le mercredi de 13h30 à 17h30
 Le vendredi après midi de 13h30 à 17h
Avant de nous contacter, allumez votre ordinateur afin que nous puissions mieux vous aider.
Pour accélérer le traitement de votre question, pensez à vous présenter dès le début de votre
appel. Veillez à disposer du numéro de série du logiciel que vous utilisez.
Si votre demande concerne l'activation de Généatique, ou si vous souhaitez des renseignements
sur les prix de l'un de nos logiciels, contactez notre service commercial au 01 34 39 12 12.
 
Merci pour votre réponse.
La page de Généatique qui me demande de cliquer pour activer le logiciel par mail, indique bien mon N° de série, c"est pour cela que je comprends pas.
 
Il faut aussi que l'adresse mail corresponde bien à celle qui figurait sur la commande (je crois).
 

gratuit

Retour
Haut