• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

réinstallation généatique 2013

Nouveau membre
j'ai téléchargé geneatique 2013 sur un nouvel ordinateur. J'ai obtenu un code de débridage du CDIP. Quelle est la suite de la procédure ? Merci pour votre aide. Noisette
 
Bonjour,

Une fois que vous avez reçu votre code d'activation , faites précédent sur les écrans d'activation afin de revenir au premier écran

Puis faites suivant pour aller jusqu'a l'écran on on vous demande de renseigner le code d'activation

Si cet écran n'apparaît pas ,déconnectez votre pc d'internet ( débrancher la prise ou désactiver le wifi..) puis refaites les manipulations ci dessus.
 
Pratique ce petit utilitaire ; je l'ai installé. Curieux que Windows ne permette pas un In/Off aussi facile de la connexion Internet !
Pour l'introduction manuel du code d'activation de Généatique, il m'est arrivé de le faire en débranchant la "box" (prise secteur) ; ça fonctionne. Débrancher sa "box" n'est pas une opération illicite.
 

gratuit

Retour
Haut