• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

réinstallation GENEATIQUE 2007

Membre
Bonjour,

Je souhaite réinstaller Généatique Prestisge sur un nouveau PC
(je n'ai plus accès à l'ancien)

Dans un premier temps je peux installer grace au CD la version classique, mais comment faut il faire pour récupérer l'extension commander sur internet pour tout réinstaller.

Avec mes remerciements

Cordialement

Chantal
 
Bonjour,

A moment de l'installation sur le nouveau pc, demandez un nouveau code de débridage en indiquant l'adresse e-mail qui à servi à enregistrer le logiciel.

Sinon appelez le support technique du CDIP.

Cordialement
 
Bonjour Marc,

Merci pour votre réponse, je vais contacter de nouveau le CDIP, mais nous avons du mal à nous comprendre, je dois mal m'expliquer.

je vais de nouveau tenter ma chance.

Cordialement

Chantal
 
Bonjour,

Lorsque vous indiquez : Dans un premier temps je peux installer grâce au CD la version classique, mais comment faut il faire pour récupérer l'extension commander sur internet pour tout réinstaller ?

Effectivement vous pouvez installer le cd-rom de Généatique (je pense 2007) version classique. La différence entre les versions sont les n° de série, mais le cd-rom et le guide sont identiques.

Si vous avez passé commande par internet de la version Prestique ou Classique 1500, vous recevrez un nouveau n° de série que vous devrez saisir dans Généatique et vous aurez un nouveau code de d'activation, qui vous permettra de saisir plus de 500 personnes dans votre fichier.

Ensuite vous pourrez restaurer votre fichier de généalogie saisie sur l'ancien PC.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

pour ma part, j'ai Généatique 2007 prestige installé sur mon PC, mais j'ai acheté un netbook qui n'a donc pas de lecteur CD. Comment puis-je installer Généatique sur cet ordinateur sans avoir à racheter une nouvelle version ?
Merci d'avance.
 
asklepiades63":1khjk6rh a dit:
Bonjour,
pour ma part, j'ai Généatique 2007 prestige installé sur mon PC, mais j'ai acheté un netbook qui n'a donc pas de lecteur CD. Comment puis-je installer Généatique sur cet ordinateur sans avoir à racheter une nouvelle version ?
Merci d'avance.
Vous téléchargez la version complète sur cette page et vous l'installez : http://www.cdip.com/telechargement.htm
 

gratuit

Retour
Haut