• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

réinstallation généatique 2007

Membre
Bonsoir
A la suite d'un problème sur Windows, j'ai du réinstaller Windows XP et tous les logiciels dont généatique 2007 ma version actuelle.
Lors de l'installation, le logiciel me demande mon numéro de licence dont je dispose, mais il m'est impossible de le rentrer, il refuse d'accepter le 4ème caractère de mon numéro qui en comporte 12 et le remplace par un -.
Je ne peux donc pas poursuivre et rentrer mon code débridage
Merci par avance pour votre aide
BenoîtLabat
 
Est-ce que le "N° machine" est le même qu'avant ? Si ce n'est pas le même il doit falloir faire une demande pour un nouveau code de débridage. Le numéro de série était bien rentré, lui ?
 
Bonsoir,

BLabat":10s38nlj a dit:
...Lors de l'installation, le logiciel me demande mon numéro de licence dont je dispose, mais il m'est impossible de le rentrer, il refuse d'accepter le 4ème caractère de mon numéro qui en comporte 12 et le remplace par un -.
Est-ce que vous ne confondez pas Numéro de série et code de débridage?
Pour 2007 le numéro de série commence par GW07 et comprend 12 caractères tandis que le code de débridage comporte 12 chiffres (3 groupes de 4 chiffres séparés par un "-").

En ayant réinstallé Windows, il faut demùander un nouveau code de débridage (donc saisie du N° de série puis du nom d'utilisateur pour avoir l'identifiant et demande du code de débridage).

Cordialement

Michel P.
 
Merci pour vos réponses.
Je ne confond certes pas les deux codes, c'est mon numéro de série qui ne fonctionne pas. je peux rentrer les 3 premières lettres GPW mais c'est l 4ème "S"" qui est remplacée par un - et m'empêche de poursuivre.
Benoît Labat
 
Bonjour,

BLabat":36inegkx a dit:
....c'est mon numéro de série qui ne fonctionne pas. je peux rentrer les 3 premières lettres GPW mais c'est l 4ème "S"" qui est remplacée par un -

Curieux! Pour moi le numéro de série de 2007 commence par GW07 suivi de 8 autres chiffres. C'était avec 2006 qu'il y avait un numéro de série commençant par GPW6.
Il ne peut pas y avoir de "S" à la place que vous indiquez.

Cordialement

Michel P.
 
Mon ancien G2007 commence par G, suivit de 11 chiffre, mais c'est ce qui était sur le disque version "classique". Quand j'ai fait l'extension en "prestige" CDIP m'a communiqué un numéro en GW suivit de 10 chiffres.
 
Merci à tous
j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs numéros de série GPWS (le S) n'est pas accepté ou GPW5 dans les deux cas suivis de huit chiffres cela ne fonctionne pas. Pourtant j'ai adressé une demande (plusieurs au CDIP) qui me renvoie ses réponses avec l'un ou l'autre numéros suivant les cas mais ensuite impossible d'activer le code débridage.
J'en suis là et je ne vois rien pour avancer
Benoît Labat
 
Bonsoir,

BLabat":kxjnpmtf a dit:
j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs numéros de série
Voilà quelque chose qui m'étonne; il n'y a pas à essayer plusieurs numéros de série. Vous avez UN numéro de série pour votre logiciel, un point c'est tout.
Quand vous avez demandé votre code de débridage lors de la première installation, vous avez reçu en retour un message rappelant:
- Numéro de série,
- Utilisateur déclaré,
- Identifiant.

Cordialement

Michel P.
 
une question
vous avez le cd au moins de 2007 le code est colle sur la pochette

pas la peine de prendre le code de 2009 ou 2004 ou de photo de famille
ect ca ne marche pas

bien sur si vous avez melanger vos pochettes faites le tri

mais ici je pense que vous aurez seulement les 2 premieres lettres
GW apres voir le cdip

ps il solde 2007 en ce moment c'est peu etre le moment de l'acheter

R delagliere
 

gratuit

Retour
Haut