• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Règle d'usage du forum ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Admin
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Bonjour :) ,

:idea:
Pour que vos messages soient plus lisibles, vous devez absolument vous limiter à un sujet par message. Il faut éviter un message du genre "Questions diverses" et aborder 5 thèmes vous tenant à coeur !
Ce type de message sera supprimé par l'administrateur et devra être recomposé.
:idea:

Merci de respecter ces règles ...
 
bonjour françois

il serait util aussi de rappeler aux personnes qui posent des questions de
signaler si l aide qu on leurs a donné a ete une reussite ou non (je ne demande pas de merci ma modestie en souffrirait) s est frustrant de ne pas savoir si l on a ete util ou non cordialement philippe
 
Bonjour,
Si il y a une règle que je souhaiterais voir respecter, c'est celle de la courtoisie ! :D
Cela ne coùte rien d'être poli, Non ? :lol:
Et à cela je pense ne pas être le seul.
Bien cordialement.
 
J'avais posé une question concernant les pays dans lesquels on pouvait indiquer une ville dans généatique. J'ai reçu une réponse, j'ai essayé et ça marche.
Je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent qu'il faut donner des nouvelles après réception d'une réponse, mais je n'ai pas pu retourner sur le message original. Je ne suis pas docteur en informatique...
Dans tous les cas merci pour l'aide
F.Fornerod
 
deheephilippe":2ivjjnfr a dit:
bonjour françois
il serait util aussi de rappeler aux personnes qui posent des questions de
signaler si l aide qu on leurs a donné a ete une reussite ou non (je ne demande pas de merci ma modestie en souffrirait) s est frustrant de ne pas savoir si l on a ete util ou non cordialement philippe

je vous propose une règle simple : chacun s'efforce, quand son problème est résolu, d'éditer le premier message et d'ajouter au début du titre R??SOLU en majuscules (certains forum propose cette fonctionnalité dans le menu du message)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut