roland k5 a écrit:Bonjour Isabelle,
Je vous prie de m'excuser de vous repondre ici, mais je ne peux absolument pas me connecter, sur l'autre forum.
Dans le dernier compte rendu du voyage aux AD, je vous ai dit que à St Gal de l'an VIII à 1862, je n'ai pas trouvé de trace de <gaspar VIVIER.
Sauf un mariage de VIVIER Gaspar avec RENOUX Marie le 25/02/1812, apparament ce ne sont pas les mariages que nous cherchons.
Désolé Isabelle et bonne chance pour vos recherches.
Cordialement Roland
bonjour roland,
je vous ai répondu sur le forum d'avant, donc j'ai bien reçu les ates de naissance et je vous remercie de l'avoir fait si vite , mais pour Marie
GIRAUDET, il y a erreur sur la personne car l'acte est celui de Marie
GIRAUDEL, je l'ai envoyé à un cousin de la branche de Marie Fleury, et il pense comme moi, mais ça ne fait rien, sinon est-ce possible de vous demander une autre faveur :

chercher les 2 mariages de Gaspard
avec
Marie FLEURY vers 1838 et
avec
Marie GIRAUDET vers 1840 , les 2 à St Gal ou dans les environs ! ou même un acte de décès .
En tout cas
Gaspard est bien né quelque part, je sais qu'il était
cultivateur au lieu de Brive à St Gal, ça aidera peut être ; il faudra que je le trouve pour continuer mes recherches.
Mais si ces dernières recherches ne donnent rien, je chercherai autre part, je vous remercie d'être aussi disponble, et également pour tout ce que vous avez fait jusqu'à présent.
Vous êtes un Auvergnat très sympathique

et qui se donne à fond pour satisfaire tout le monde, vous êtes un "retraité" très ACTIF.
alors peut-être à bientôt pour de bonnes nouvelles, vous avez mon adresse, pour ici c'est Isa A.84 (je n'ai jamais compris pourquoi sur l'autre site, on m'a attribué le n° 118 !)
Amicalement,
Isabelle