REGION AUVERGNE ( PUY de DOME)

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Re: demande Email

Messagede acyval » Dim 2 Avr 2006 09:33

Bonjour Roland,

Lorsque j'essaye de vous envoyer un message privé, ce code d'erreur apparait:"Les messages privés ont été désactivés sur ce forum"; vous pouvez néanmoins me joindre à cette adresse acyval@hotmail.com

Bon dimanche.
Alain.
acyval

MECONTENTEMEMT

Messagede roland k5 » Dim 2 Avr 2006 11:11

Bien reçu et bien noté votre email ALAIN,

MAIS JE VIENS DE QUITTER UN FORUM QUI FONCTIONNAIT A MOITIE IL Y A QUELQUES JOURS. mAINTENANT TOUT EST RENTRE DANS L 'ORDRE.
jE ME RENDS COMPTE QUE CELUI OU JE SUIS ACTUELLEMENT EMET LUI AUSSI DES RESTRICTIONS .QUEL EST LE BUT ? J'ESPERE QUE CE N'EST PAS FINANCIER.!!!!
JE SIGNALE AUX EVENTUELS DEMANDEURS D'AIDE QU'A PARTIR DE MAINTENANT JE NE POSTERAI PLUS SUR CE FORUM ET QUE L'ON PEUT ME RETROUVER SUR LA FILE "REGION AUVERGNE" SUR LE FORUM DE "NOTRE FAMILLE .COM" IL EST GRATUIT.
cORDIALEMENT A TOUS Y COMPRIS LES PROPRIETAIRES ET ORGANISATEURS DE CE FORUM QUI DOIVENT COMPRENDRE QUE L'ORSQUE L'ON MET QUELQUE CHOSE EN PLACE BENEVOLEMENT ON DOIT LE METTRE EN PLACE JUSQU'AU BOUT.
ROLAND
roland k5

Re: pour ISA 84

Messagede IsaA84 » Lun 3 Avr 2006 10:25

roland k5 a écrit:isabelle je vous l'ai réclamé sur l'autre forum, j'ai besoin de votre email en message privé, d'un coté comme de l'autre peu importe ,mais depuis hier, j'ai fait un comte rendu de mon voyage aux AD et j'ai 14 photos d'actes des Girodet( giraudet ) à vous faire parvenir en pieces jointes à des messages.
Cordialement roland

NB: pourqoi ne gardez vous pas le même indicatif sur les deux forum, ça serai nettement plus pratique.Vous devez pouvoir éditer votre profil et changer votre indicatif.

bonjour Roland, :)
je viens juste d'ouvrir le site, mais j'ai bien reçu les photos à mon adresse mail, et je vous ai répondu à votre adresse perso ; je peux quand même vous la redonner : biachette@tiscali.fr
si vous avez besoin, n'hésitez pas!
merci pour tout
Isabelle
Isabelle
IsaA84

Re: MECONTENTEMEMT

Messagede yann » Mar 4 Avr 2006 11:06

Bonjour,

Je ne comprend pas votre message. Le forum est gratuit et il n'y a pas de restriction. Merci de préciser le problème .

Cordialement
Yann Guillerm

JE SIGNALE AUX EVENTUELS DEMANDEURS D'AIDE QU'A PARTIR DE MAINTENANT JE NE POSTERAI PLUS SUR CE FORUM ET QUE L'ON PEUT ME RETROUVER SUR LA FILE "REGION AUVERGNE" SUR LE FORUM DE "NOTRE FAMILLE .COM" IL EST GRATUIT.
cORDIALEMENT A TOUS Y COMPRIS LES PROPRIETAIRES ET ORGANISATEURS DE CE FORUM QUI DOIVENT COMPRENDRE QUE L'ORSQUE L'ON MET QUELQUE CHOSE EN PLACE BENEVOLEMENT ON DOIT LE METTRE EN PLACE JUSQU'AU BOUT.
ROLAND
yann

déconnéction des messages privés

Messagede roland k5 » Mar 4 Avr 2006 12:38

bonjour YAn
Je me pose une seule et unique question.
Pourquoi la possibilité de s'envoyer des messages privés est elle déconnectée? Cela de vient de plus en plus courant sur les forum. pour pouvoir s'envoyer des messages privés , on est renvoyé sur des pages nous signalant "qu'il est nécéssaire de s'abonner à... etc.......etc......et ceci moyennant ***spam*** || finance ||.
J'espere que la raison esperée n'est pas celle ci.
Cordialement
Roland k5
roland k5

Messagede yann » Mar 4 Avr 2006 13:30

Bonjour,

Pourquoi la possibilité de s'envoyer des messages privés est elle déconnectée ?

Cela a été désactivé car à l'origine il n'existait que le forum logiciel et que l'intérêt était limité.

Il est vrai maintenant qu'avec l'entraide, cela devient nécessaire pour le suivi. J'ai donc activé les messages privés.

Par contre, merci de m'indiquer comment et sur quelles pages vous êtes arrivés où l'on vous demande de payer... car nous ne voyons pas du tout.

Cordialement
Yann Guillerm
yann

messages privés payant

Messagede roland k5 » Mar 4 Avr 2006 17:14

IL n'est pas de mon devoir de "cafter" mais promenez vous sur certains sites généalogiques en vue et en evolution et vous verrez que pour envoyer un message privé,il faut au paravant s'inscrire à certaines offres payantes et illimitées.
cordialement roland
roland k5

Messagede yann » Mer 5 Avr 2006 10:14

Bonjour,

Je pensais que c'était sur ce forum. C'est pour cela que je posais la question.
Il n'est pas question sur ce forum de faire payer l'envoi des messages privés. Nous ne savions même pas que c'était possible ! :)

Cordialement
Yann Guillerm
yann

re paiement

Messagede roland k5 » Mer 5 Avr 2006 10:39

sur l'autre forum, il ne font pas payer les messages privés.
Mais les messages privés sont conditionné à la prise d'un abonnement illimité, pour pouvoir y avoir accés.
pour moi cela revient à la même chose:
"....je t'offre ceci gratuitement, mais tu ne pourras t'en servir que si tu achetes cela à coté....."
cordialement roland.
roland k5

Re: REGION AUVERGNE ( PUY de DOME)

Messagede Pierre Granet » Lun 30 Oct 2017 11:56

Bonjour
Je suis a la recherche d'un mariage
Pierre GIRARD dit Serpette X Magdeleine DENANT vers 1670 Peut être a Moriat ?
Pierre serait décédé le 3 1 1701 Moriat
Magdeleine le 2 6 1709 Moriat

Ils ont eux une fille Jeanne GIRARD X Louis Chapelan de Ste Florine (mon ancêtre) le 22 2 1694 Moriat
(page 36 du registre de Moriat de 1694)
Je n'ai pas retrouvé sa naissance ?
Jeanne Girard est décédée le 22 10 1708 a Ste Florine

Et une autre Jeanne GIRARD X Antoine COMTE date inconnue (s'agit il du 1er mariage de jeanne X Chapelan ?)

Pierre et Magdeleine ont eux aussi Antoinette GIRARD X Jean IMBERT le 17 2 1705 Moriat
Merci d'avance de votre aide !
Bonne journée
PG
Pierre Granet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message