• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Référencement par nom de commune

Membre
Bonjour,

Depuis quelques jours je commence à mettre sur le site mon arbre généalogique. J'ai constaté que lorsque je fais une recherche pour voir si les données que j'ai enregistrées sont bien visibles, elles sont référencées sous le code postal et non sous le nom de la commune.
Savez-vous ce que je dois faire pour que mes données soient référencées sous le nom de la commune ?

Merci d'avance.
 
Quelle recherche faites vous ?
Dans les fiche des personnes de ma généalogie sur Geneatique.net les communes sont normalement désignées (nom + code INSEE).
 
Bonjour,

Si je cherche la fiche que j'ai créée pour Louis Joseph Nicaise, né en 1829 à Sommesous en Champagne-Ardennes, ma fiche est référencée dans la colonne Lieu sous le code postal et non sous le nom de la commune.

Merci
 
Est-ce dans ce tableau de résultats ?

lieux.jpg
 
Bonjour,

C'est en effet dans ce tableau que mes ancêtres sont référencés par le code postal de la commune et non le nom de la commune.
 
Pouvez-vous montrer (dans Généatique) une fiche simple d'une personne qui a ce problème ?
Pour les lieux dans ces fiches, la structure "Commune ; code ; Région ; Pays" est-elle bien respectée ?
Beaucoup de fiche sont-elles concernées ?

Fiche.jpg
 
Bonjour,

Je saisis manuellement mes fiches sur le site Internet. Je n'ai pas fait de transfert depuis mon logiciel.

Merci en tout cas pour votre attention
 
Oui, en effet en saisissant directement sur Geneatique.net c'est le code INSEE qui est affiché. C'est bien sûr anormal.
Je remonte le problème, sans grand espoir d'être entendu :(
 
Bonsoir,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à mon petit problème.
Espérant qu'une solution puisse être trouvée pour plus de lisibilité.
Merci
 

gratuit

Retour
Haut