• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

AD réduites cachent "sélection personnes" G2015

Membre
Bonjour,

Quand je réduis la fenêtre des AD se crée un petit cadre rectangulaire qui se positionne à en bas à gauche de l'écran.
Or si je me mets en recherche ou création de personne cette fenêtre réduite cache le bouton "sélection de personne".
Il me faut donc la déplacer (pas toujours facile !) pour pouvoir cliquer le bouton précité.
A noter que le nouvel emplacement gêne alors dans le cadre d'une autre manipulation.
Avez-vous le remède ?

Cordialement
cessac
 
Merci predigny!

Effectivement vous avez trouvé le remède !
Curieuse cette modification entre G2014 et G2015 ...mais il doit y avoir une raison que (la ...) j'ignore.

Comparant ces deux variantes de Généatique, j'ai été surpris de retrouver systématiquement dans G2015 le graphique que je laissais dans l'instant précédent dans G2014. J'avais cru lire dans le forum qu'il n'y avait pas de lien entre les deux. Mais ceci n'est qu'anecdotique.

Cordialement
cessac
 

gratuit

Retour
Haut