• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

récupérer l'historique

Nouveau membre
Je travaille sur 2 ordi. et je synchronise mes recherches de l'un à l'autre avec 1 clé USB. J'ai rentré plusieurs personnes sur mon PC, oublié de synchroniser la clé et mis à jour celle-ci à partir de mon portable. Du coup, en remettant à jour mon PC avec la clé, je n'ai eu que le fichier de mon portable, qui lui n'était pas à jour. J'ai l'historique des opérations. Comment peut-on éditer l'historique, et surtout, peut-on automatiquement restituer les personnes qui sont sorties de ma généalogie.
Merci.
 
Bonsoir,

A mon avis, vous ne pourrez rien récupérer automatiquement!

Vous pouvez récupérer l'historique (limité au nombre d'événements défini dans les préférences) en le copiant dans le presse-papier (bouton copier l'historique en bas de la fenêtre "Historique des actions") et en le collant dans Word ou Excel pour l'imprimer.

Cordialement

Michel P.

PS: supprimez votre deuxième message identique en utilisant la croix en haut à droite (X : supprimez) quand vous lisez votre message.
 

gratuit

Retour
Haut