• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Récupération sur Geneatique 2006

Nouveau membre
J'ai enregistré des généalogies sur un disque externe et je ne trouve pas la manip pour les réinstaller dans la liste des généalogies disponibles directement à l'ouverture de Gen 2006. Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre ?

Merci d'avance
 
Je n'ai pas G2006 mais ça ne doit pas être très différent de G2007.
Il faut d'abord se poser certaines questions.
Votre généalogie sur le disque externe :
- Est-ce une généalogie (.gw) ou est-ce une sauvegarde (.zip) ?
- Est-ce réellement une "autre généalogie" (avec un nom différent de celles que vous avez sur le disque interne) ?
- Est-ce le résultat d'une "synchronisation" d'une de vos généalogie ?

Je suppose que c'est une "autre" généalogie. Il faut, dans la fenêtre "Ouvrir une généalogie", cliquer sur "Afficher le choix du répertoire" et de là, vous pouvez choisir non seulement le répertoire mais aussi le disque de stockage. Vous aurez alors la liste de vos généalogie sur le disque externe et vous pourriez en ouvrir une, mais elle sera toujours sur le disque externe. Si vous voulez la transférer sur le répertoire "par défaut" (C:...) , Cliquez sur "Afficher les outils", et faite "Dupliquer la généalogie/Dupliquer vers...".
 

gratuit

Retour
Haut