• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Récupération des équivalences

Bonjour,
Depuis la mise à jour version 2007, je ne retrouve plus les équivalences paramétrées avec la version 2004.
Quel est le fichier à récupérer ?
Avec mes remerciements,
 
Bonjour,

Ne connaisant pas la réponse, j'ai utilisé la fonction Rechercher (première ligne du forum) avec comme mots clés : récupération équivalences

En parcourant les réponses j'ai trouvé ceci :

"
Ce fichier.neq est un sous fichier de votre fichier.gw que vous trouverez dans le répertoire :
c:\program files\geneatique2006\genealogies\fichier.gw
"

Dans 2004 il devrait être au même endroit, sinon une recherche Windows devrait vous le faire trouver.

Cordialement
 
Bonjour,

Effectivement le fichier des équivalences est le fichier.neq

Ce fichier est personnel à chaque Généalogie.

Je ne sais pas si vous travailler avant avec Généatique 2004 et ensuite dans Généatique 2007?

Lorsque vous installez une nouvelle version de Généatique, Généatique cherche la présence de votre fichier de Généalogie sur votre pc pour l'ouvrir.

Je pense que c'est le même fichier que vous utilisiez dans Généatique 2004 et 2007.

Ce que vous pouvez faire est de dupliquer votre généalogie actuelle
- Menu Fichier puis créer, ouvrir...
- A droite, cliquez sur Outils : rechercher
- Sélectionnez votre fichier et cliquez sur Dupliquer puis dans le même répertoire, laissez copie de...

Puis restaurez votre ancienne sauvegarde.

Ensuite par l'explorateur de Windows, veuillez copier le sous fichier.neq de votre sauvegarde dans votre fichier actuel.
Pensez à renommer le sous fichier avec le même nom.

Vous trouverez ce fichier.neq dans

c:\program files\geneatique2004\genealogies\famille.gw\famille.neq

Ou

c:\program files\geneatique2007\genealogies\famille.gw\famille.neq

Vous pouvez aussi envoyer votre sauvegarde actuelle et une ancienne sauvegarde en pièce jointe au support@cdip.com nous réaliserons le transfert.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut