• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Récupération des d'arbres

Nouveau membre
BONJOUR

Quand je clic sur l'icône choix d'un modèle d'arbres je n'ai plus la liste des modèles dans la partie droite de mon écran
comment faire pour le récupérer
amicalement
Momo
 
Bonjour,
Vous voulez dire que vous n'avez plus la fenêtre du choix des arbres qui s'ouvre quant vous cliquez sur la 4ème icone verte ? !
 
Je ne connais pas d'option pour choisir l'affichage de cette fenêtre alors j'ai l'impression qu'il y a un bout de programme qui a disparu. Avant de tenter une réinstallation attendez tout de même l'avis des "forts en Généatique". Vous pouvez en attendant jeter un coup d'??il sur les Préférences pour l'utilisation de Généatique" rubrique "Modèles d'arbres" pour voir s'ils y sont, et aussi dans ces préférences, voir si dans Base de données/Répertoires, il y a bien les bons chemins.
 
Bonsoir,

Comme il n'y a aucune raison que cette fenêtre de choix ne s'affiche plus, il faut essayer de réinstaller Généatique.

Ne rien désinstaller et relancez l'installation à l'identique de la première fois. Il faudra refaire la dernière mise à jour.
En réinstallant "par-dessus", il n'y a pas besoin de re-saisir le numéro de série et le code de débridage.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut