• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rectangles blancs sur les cases des conjoints ?

Bonjour
J'ai des cases rectangulaires assez larges et peu hautes qui sont affichées sur les cases de tous les conjoints (voir photo)
ce n'est pas très joli
J'ai beau essayer de jouer sur les espacements, rien n'y fait
Avez-vous une idée ?
Cordialement
 
Fichiers joints
  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    70.9 KB · Affichages: 868
Je vous avais fait une première réponse qui était mauvaise. Ces champs en blanc contiennent normalement la date de l'union ; il faut que la couleur de remplissage de ce champ soit identique à la couleur du fond (relevez les RVB de la couleur du fond et mettez la même pour le remplissage de ce champ). Il ne faut pas que le fond de ce champ soit transparent autrement il laisse apparaître les traits en pointillés qui se superposent alors aux caractère de la date-Lieu de l'union.
Dans l'image que vous montrez, ce champ n'a pas la bonne largeur ; il faut qu'il soit de la largeur de la case maquette et qu'il ait l'option "Avec agrandissement de la case".

couleur-f.jpg
 

gratuit

Retour
Haut