• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

je ne recois pas de code d'activation

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice de geneatique
J'ai acheter geneatique 2011 le 22/07/2011 la version 1500 personnes
j'ai le numero de serie G911...
J'ai le numero de la machine 07-...
j'ai deja fait une dizaine de demane sur le site internet de la clef d'activation et a partir du logiciel en suivant la procedure qui semble fonctionnée, mais je n'ai jamais recu de code d'activation, ni dans ma boite ni dans mes spam ...
quelqu'un a t il une idée ?
Bonne journée,
Lutetia
 
Utilisez vous bien la même adresse e-mail que celle donnée lors de l'achat du produit ? Il y a quelque temps, Nicole du cdip a écrit ce message :
post49366.html?hilit=code%20activation#p49366
On ne peut pas non plus exclure une panne du serveur (surtout pendant les week-end). Si malgré tout vous n'y arrivez pas, le mieux est sans doute de contacter le service client par mail ou téléphone.
 
Bonjour et merci devotre réponse,

J'ai acheté geneatique 2011 version 1500 directement sur le site http://boutique.cdip.com
j'ai donc du creer un compte sur ce site pour recevoir toutes les informations
J'ai utilisé la meme adresse mail que declarée sur ce site, adresse mail sur laquelle j'ai bien recu toutes les informations de telechargement
J'ai recommence ce matin mais cela ne donne toujours rien ...

Cordialement,
Lutetia
 
Bonjour,

Le code a été donné lundi. nous nous en excusons. C'est un robot qui donne les codes et s'il lui manque 1 information, il ne donne pas de code. Là le problème était le Nom je pense L' et le robot a lu L espace.

Dans ce cas, les demandes de codes sont traitées manuellement entre le lundi et vendredi.
 

gratuit

Retour
Haut