• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherches de tous les membres de la famille JABOULAY.

Nouveau membre
Recherches. Famille HOUDOUIN/JABOULAY DESFLACH (Phonétique).
Ancètres étaient dans la soie et dans la métalurgie à LYON.
Je suis Patrick fils de Christiane JABOULAY dernière des enfants HOUDOUIN/JABOULAY.
Je reste en attente d'un contact pouvant me donner toutes les indications sur ma famille.
Merci de toutes les collaborations.[/i][/b]
 
Bonjour,

J'ai vu votre message tout à fait par hasard, en cherchant sur Google.

Etes vous descendant de Blaise JABOULAY, époux de Victorine Jeanne HOUDOUIN, ou de Henri Raymond HOUDOUIN époux de Gilberte Yvonne JABOULAY ???

Si c'est l'un de ces deux là, nous sommes proches cousins. Je peux vous renseigner sur vos ancêtres côté HOUDOUIN, si vous le souhaitez.

Contactez moi sur mon mail perso : gilles.houdouin@chello.fr
cordialement,
Gilles Houdouin.
 
Bonjour,

J'ai vu votre recherche sur internet et c'est la raison de mon mail.
Je suis Armelle, petite fille de Gilberte Jaboulay et de Henri Houdouin.
Gilberte et Henri ont eu 5 enfants:
Olivia l'ainée, ma mère mariée à Maurice Guy: deux enfants Olivier, décédé et Armelle
Henri jamais marié
"Poupette" décédée, mariée à Louis Chazaud: une fille Elysabeth
Un fils décédé très jeune
Gérard marié à Marie France Camy Dessus, décédée: deux enfants nicolas et wilfried.

Je sais peu de choses sur la famille, j'ai une photo ancienne ou on voit ma grand mère enfant avec ses parents et certains de ses frères et soeurs.

Pourquoi faites vous ces recherches, je suis émue que vous les fassiez, j'adorai ma grand mère et je sais que sa vie fut très dure. J'espère que vous pourrez m'en dire plus si vous le souhaitez.

Bonne journée
 
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce post, qui date, mais sait-on jamais !!!
Mon mari est le petit-fils de Gilles Jaboulay, fils de Blaise Jaboulay et Victorine Houdouin.
Je suis en train de faire sa généalogie et je progresse relativement vite. Je peux donc vous faire partager mes trouvailles si vous le désirez. En outre, je possède peu de photos et je serai donc ravie d'en découvrir d'autres afin de faire la surprise à mon beau-père qui va fêter ses 80 ans.
A bientôt j'espère !
 
Mon mari est le petit-fils de Gilles Jaboulay, fils de Blaise Jaboulay et Victorine Houdouin.
Alors primo, les posts précédents ont le mérite d'exister, mais force est de constater qu'ils n'ont pas eu de suite récente ...

Il est vrai qu'en l'absence de dates et de lieux, et à moins de parler d'une même famille (ce qui semble être le cas ?), on ne peut guère vous aider sur ce type de forum ...

Je suis en train de faire sa généalogie et je progresse relativement vite. Je peux donc vous faire partager mes trouvailles si vous le désirez.
Ce qui serait bien, ce serait d'indiquer une région (voire un département) et encore mieux une localité, car par exemple et sur Geneanet, ils sont nombreux les Jaboulay ....

En outre, je possède peu de photos et je serai donc ravie d'en découvrir d'autres afin de faire la surprise à mon beau-père qui va fêter ses 80 ans.
Les photos, c'est alors un stade ultime, mais le post précédent date de 2011, et il est probable que son initiateur ne sera pas repassé voir !
 

gratuit

Retour
Haut