• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherches par critères

Membre
je viens d'acheter Généatique 2009.. j'ai reçu la V1.3et vous parlez déjà de 1.4? mais le problème que j'ai est que je n'arrive pas à afficher l'ensmeble de mes 12000 lignes, une fois au début puis je ne retrouve que les saisies du jour.; avec 2007 je travaillais beaucoup sur la recherche Patronyme A,B,C et cela marchait très bien.. que me suggérez vous.. ?
Merci d'avance
JP
 
bonjour
pour la mise à jour 1.4 il faut mettre à jour le logiciel
pour cela, cliquer sur "aide" puis sur "a propos de..." et enfin sur "mettre à jour le logiciel"
Pour la seconde question, je pense avoir compris que vous recherchez la configuration de G2007 dans l'écran "recherche ou création de personnes"
quand vous êtes dans cet écran il faut activer le bouton "afficher en colonne" (a droite) puis éventuellement règler votre écran en diminuant la partie basse (détail de la personne) en faisant glisser le trait de séparation vers le bas. Voir le manuel à partir de la page 75
cordialement
Jacques
 
Jacques
merci pour a version 1.4 - fait
concernant mon problème de recherches.. pas d'évolution Je ne trouve toujours pas mes données.. je suis en colonne, pas de soucis avec la barre de séparation.
En allant sur critères, je choisis un patronyme de ma banque - j'ai un warning rouge aucune personne ne correspond aux critères?
en allant sur autres critères "nom égal a .... " j'en trouve 10 ??
Sur le bouton A,B,C en sélectionnant "C" je n'ai aucun nom .. alors que je sais que j'ai au moins 10 patronyme avec "C"

Que faire?
merci pour votre aide..
Jean-Paul
 
avez vous essayer de faire une "restructuration" ?
menu "utilitaires" "restructurer un dossier généalogique" après avoir accepté la sauvegarde bien entendu
si cela ne marche pas, mes compétences seront dépassées !
cordialement
Jacques
 

gratuit

Retour
Haut