RECHERCHES HAUTE VIENNE - GRANDEAU

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

RECHERCHES HAUTE VIENNE - GRANDEAU

Messagede DGRANDEAU » Dim 13 Mar 2016 17:45

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis à la recherche de mes ancêtres patronymiques. Mes recherches m'ont conduit en Haute-Vienne et plus particulièrement à l'ancienne commune de saint pierre chateau.

Mes ancetres Leonard Grandaud et Marguerite Durand (respectivement morts en 1831 et 1828 a Nedde) étaient cultivateurs à Saint Pierre chateau. Leur conge de mariage du 01/02/1779 indique qu'ils se sont mariés à Plenartige, commune d'origine de Marguerite Durand. Cependant tout semble indiquer que Leonard Grandaud était originaire de Saint Pierre chateau. Le congé indique que ses parents, Leonard Grandau et Leonarde Bernard y etaient cultivateurs au village du maspecout.

J'aurais donc besoin d'aide pour les recherches suivantes :

- Naissance de leonard Grandaud (probablement né a saint pierre chateau entre 1740 et 1760)
- Naissance/mariage/deces de ses parents Leonard Grandaud et Leonarde Bernard qfin de pouvoir continuer à remonter.

En effet après des mois de recherches je suis complètement bloqué. Votre aide me sera d'un grand secours,

Merci d'avance,

David Grandeau
DGRANDEAU

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message