• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherches genealogiques 07

Nouveau membre
bjr

je recherche un benevole pour effectuer recherches AD 07 principalement sur rompon et la voulte sur rhone

je n arrive pas a trouver certains actes sur AD en ligne

beaucoup de membres de ma famille habitaient la bas

merci pour votre aide

cordialement

céline
 
Bonjour Céline.

Quelle époque ? quels patronymes avez vous ciblés ?

Avez vous pris contact avec des associations locales de généalogistes ou (et) des forums d'échanges ?

Bonnes recherches.

Jean-François CROHAS
 
bonjour

je recherche des personnes pouvant m aider dans mes recherches genealogiques

la famille que je recherche s appelle VERD

je coince au niveau de
VERD FRANCOIS DIT BERAUD NE LE 17/01/1784 A ROMPON
SON PERE EST VERD JACQUES DONT JE N AI QUE LA DATE DE DECES 17/09/1804 A ROMPON TOUJOURS / PEUT ETRE NE EN 1746
LE PERE DE VERD JACQUES SERAIT PEUT ETRE VERD ANTOINE OU PAUL ANTOINE

merci pour votre aide car je suis coincee!!!!!

cordialement

céline
 
Bonsoir.

A part des pistes de recherches que je vous ai déjà donné, je ne peu rien pour vous aider, habitant dans le Puy de Dôme.
C'est dommage car travaillant, entre autre, sur les familles de Marat (63) il y a quelques VERD ou VERDE mais plus anciens que les vôtres pour la plupart (1588 - 1790). Aucun prénom assimilables. Je soupçonne une émigration huguenote. Sur cette
cette hypothèse vous pouvez me contacter directement sur ma BàL perso : jfcrohas1 at orange.fr
Je pense que vous pourriez prendre utilement contact avec le forum suivant : https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/vivelay/info

Cordialement.

Jean-François CROHAS
 

gratuit

Retour
Haut