• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherches (de Généalogie)en Italie sur la famille PAUTASSO

Bonjour,
Je fais des recherches sur la famille "PAUTASSO" en Italie Piemont
Mon arrière grand-père "PAUTASSO Battholomeo"est né le 30/09/1846 à FAULE Arrondissement de SALUZZO (TO) Piemont ,situé à environ 50km en dessous de TORINO (TURIN).Il a du arriver en France ,dans les Bouches du Rhone (13),en 1866 (environ).
PAUTASSO Bartholomeo s'est marié le 01/10/1878 à ISTRES (13800) avec AUDIBERT Virginie née à Saint-Mitre-les-Remparts (13) le 17/04/1853.
PAUTASSO Bartholomeo est décédé le 20/03/1907 à ISTRES ou MIRAMAS (13)
Les parents de mon arrière grand-père sont :
-----> Le père " PAUTASSO Michel " est né à FAULE
-----> La mère " SOLEI Catherine " est née à FAULE le 20/02/1809,décédée le 27/08/1878 à FAULE
-----> Ils se sont mariés le 12/04/1825 à FAULE
Les parents de " PAUTASSO Michel " sont :
-----> Le père " PAUTASSO GIUSEPPE (Joseph) " est né à VIGONE Arrondissement de SALUZZO
-----> La mére !!!! VIGONE
-----> Ils se sont mariés à !!!! VIGONE
Les parents de " SOLEI Antoinette " sont :
-----> Le père " SOLEI Jean-Baptiste "
-----> La mère " GHIONE Catherine "
-----> les deux sont nés,mariés,décédés à FAULE
En ce qui concerne les parents de " AUDIBERT Virginie ":
-----> Le père " AUDIBERT Jean Barthélémy est né à MARTIGUES (13) le 10/02/1823
-----> La mère " TOURREL Rosalie " est née à Saint-Mitre-les-Remparts le ???,elle est décédée à MIRAMAS
(13) le 07/10/1866
-----> Ils se sont mariés à MARTIGUES le 10/06/1846
Si vous avez des infos complémentaires sur mes recherches en Italie et éventuellement en France sur les ancètres de mes ancètres celà me ferait plaisir
D'avance Merci
M° PAUTASSO Pierre ISTRES (13800)
 
Bonsoir,

Ne soyez pas surpris de ne pas recevoir de réponse, car ce forum est dédié à l'utilisation du logiciel Généatique (et pas aux recherche ou à l'entraide).

Pour avoir une (petite) chance d'avoir une réponse, vous devriez poser votre question dans le bon forum (Aller à L'Index du forum et choisissez "Entraide généalogique")
 
Merci beaucoup Papo4334
Mais je suis novice dans ce site et je ne maitrise pas tous les moyens ainsi que toutes les aides que peut m'apporter le site "Forum de généalogie"
Je fais des recherches sur mes familles qui ont des origines en Italie :
-----> d'une part "GINATTA" qui vient de Pompéiana Ligure (Duché de Gènes),proche de San-Remo
-----> ainsi que "PAUTASSO" qui vient lui de FAULE (Piemont) Arrondissement de SALUZZO
Je ne connais pas toutes "les ficelles" pour demander de l'aide
Par contre j'ai beaucoup apprécié votre message
Je vais essayer !!!! mais ce n'est pas évident lorsque l'on débute
Merci beaucoup et peut-ètre avez vous d'autres conseils
D'avance Merci
PAUTASSO Pierre Istres 13800
 

gratuit

Retour
Haut