• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherches Carbonnier Rose Née en 1899 à CLERQUES (62)

Nouveau membre
Bonjour,

Je recherche l'ascendance de ma grand-mère.
Elle s'appalait ROSE CARBONIER
Née EN 1899 à CLERQUES (62)
Décédée en 1930 à CALAIS (62)
Mariée en 1923? avec Paul Terreux de Tournehem (62)
2 enfants
Louis 1925
Michel 1927
Elle avait des frères et soeurs notament une soeur jumelle.

Je vous remercie pour votre aide.

Christine
 
Bonsoir Christine
1899.. les registres doivent être encore en mairie de Clerques .
Faites une demande d'une COPIE INTEGRALE de l'acte.ainsi que de sa soeur jumelle
Sur celui-ci vous trouverez des infos concernant les parents, et certainement en mention marginale la date et le lieu exacts de son mariage.
Vous pourrez ainsi faire une demande...
Demandez également à Calais une copie (toujours intégrale) de l'acte de décès

Cordialement
Janine
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Tu penses que la mairie de Clerques peut me répondre par courrier car je ne suis pas sur place.
Et avant 1899 qui joidre par mail ou courrier?

merci
Christine
 
Bonsoir Christine,

Rose Julienne Emilie CARBONNIER est née le 20 septembre 1899 à Clerques. Elle est la fille d'Isidore Auguste Emile CARBONNIER, cultivateur et de Marie Sidonie Olivia THUILLIER.
Sa soeur jumelle, née également le 20 Septembre 1899 se prénommait Tiburcia Marie Joséphine.

Pour ma part, je descends de Sidonie Marie Elise (1876-1934), soeur d'Isidore Auguste Emile CARBONNIER.

Bonne soirée.

David
 
Bonjour David,


Peux -tu me donner des renseignnnements sur l'ascendence de d'Isidore Auguste Emile CARBONNIER.

Je te remercie
Cordialement
Christine;
 

gratuit

Retour
Haut