recherches aux AD45: PILARD Virginie née 17-02-1858

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

recherches aux AD45: PILARD Virginie née 17-02-1858

Messagede sabine68 » Jeu 6 Sep 2007 10:48

Bonjour à tous
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider aux AD45 ? Je recherche l'acte de naissance de mon arrière AGM qui se nommait PILARD Virginie née le 17 / 02 / 1858 à GRANGERMONT (45). Ses parents étaient PILARD Jean et CORNEILLE Eliasinthe.
Avec tous mes remerciements pour cette aide
Cordialement
Sabine
sabine68

Messagede simone jeanmaire lesage » Ven 7 Sep 2007 15:55

Bonjour,

Comme je fais des recherches bénévoles aux Archives Départementales du Loiret je peux vous faire votre recherche. Je fais des photocopies des actes à 25 cts la feuille. Je peux ausi remonter plus haut dans vos ancêtres.

simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
simone
simone jeanmaire lesage

Messagede sabine68 » Ven 7 Sep 2007 19:11

Bonsoir Simone

Je vous remercie beaucoup pour votre aide car je "coinçais" de ce côté. J'accepte bien entendu de vous dédommager des copies du résultat des recherches que vous seriez amenée à faire pour moi.
Bien entendu, si l'ascendance de mes ancêtres côté PILARD - CORNEILLE se trouvait dans le Loiret, je vous serais reconnaissante de bien vouloir poursuivre les recherches car de toutes les façons, je serai obligée de faire appel à des personnes bénévoles pour effectuer ce travail à ma place, ne pouvant me déplacer dans cette région.

Je vais vous faire parvenir sur votre adresse e-mail personnelle mon adresse e-mail personnelle.

Avec encore tous mes remerciements
Sabine
sabine68

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message