RECHERCHE VITOZ EN ISERE

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

RECHERCHE VITOZ EN ISERE

Messagede QUQU7 » Mar 7 Fév 2006 01:52

Bonsoir

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans mes recherches, en échange je peux soit faire des recherches aux AD d'Ille et Vilaine (35), soit dans le Finistère (29) étant membre du CGF

voici mon problème:

J'ai le couple Destay Francoise et Vitoz Etienne dans mes ancêtres après plusieurs recherches infructueuse j'ai finit par retrouver leurs traces, mais malheureusement pour moi qui suis à l'autre bout de la France, Etienne VITOZ serait né à AUBERIVES (38) le 22/12/1816

Je sais également que ses parents ( d'après son acte de mariage) seraient:

Jacques VITOZ ( maréchal ferrand) et Jeanne PERRIER (décédée le 12/04//1839) et qu'il habitaient Clonas sur Vareze (38) en 1842

Après recherche sur Généabank j'ai retrouvé des mariages concernant d'autres enfants de ce couple mais eux aucunes traces ni naissances ni mariages ni décés...

Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelle recherche en Bretagne, et si quelqu'un de chez vous pouvait s'intéresser à mon cas je lui en serai extrêmement reconnaisante.

A bientôt j'espère...

Quinquis Caroline
QUQU7

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message