• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche d'une personne

Membre
J'utilise GENEATIQUE 2006.
J'ai une base de donnée de plus de 25.000 noms. Lorsque je fais une recherche de nom via A, B,C, plusieurs noms n'apparaissent pas et si le nom apparaît, tous les prénoms n'apparaissent pas?
Cordialement.
Georges CLOSE
 
bonsoir
ce peut être normal si vous avez selectionné un sexe au lieu de "indifférent", et si vous n'avez pas coché "personnes citées" et "tous les prénoms"
cordialement
Jacques
 
Bonsoir,

Je ne me sers jamais de cette recherche, je préfère l'onglet Critères plus efficace avec les équivalences et les conjoints mais pour tout problème de ce genre la première chose à faire est une restructuration.
Ce ne sera peut-être pas mieux mais ça ne peut pas faire de mal

Cordialement - Serge
 
jalac":3rjxax2w a dit:
bonsoir
ce peut être normal si vous avez selectionné un sexe au lieu de "indifférent", et si vous n'avez pas coché "personnes citées" et "tous les prénoms"
cordialement
Jacques

J'ai essayé votre proposition, mais sans succès.
Cordialement.
Georges
 
Serge Milani":1g5f2xz3 a dit:
Bonsoir,

Je ne me sers jamais de cette recherche, je préfère l'onglet Critères plus efficace avec les équivalences et les conjoints mais pour tout problème de ce genre la première chose à faire est une restructuration.
Ce ne sera peut-être pas mieux mais ça ne peut pas faire de mal

Cordialement - Serge

Merci beaucoup pour votre conseil! J'ai effectué une restructuration et le problème semble résolu.
Encore merci.
Cordialement.
Georges :D
 

gratuit

Retour
Haut