• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche d'une personne, affichage par branche.

Membre
Bonjour,
En faisant l'acquisition de Généatique 2009, j'ignorais que j'allais, pour comprendre son fonctionnement, me créer une activité en soi, qui allait renvoyer mes recherches généalogiques au diable :(
Les faits
Dans un arbre, j'ai créé une branche qui comporte, à son début, une fille née de père inconnu.
Elle porte le nom de sa mère, ce que j'ai saisi, puis j'ai saisi l'ascendance maternelle "normale", grand père, grand mère...
Pour le père inconnu, j'ai saisi en guise de nom le mot : Inconnu (ce au passage qui fait apparaitre la case en vert et non en blanc)
Lorsque je vais dans recherche ou création d'une personne :
- Il n'apparait pour cette branche que la fille de début de branche. :?
- Les patronymes des autres ascedants n'apparaissent pas dans la liste alphabétique de l'arbre. :?
- Si je clic sur la case "afficher par branche" (dans la colonne à droite de l'écran), Généatique se ferme. :x :x
C'est la seule branche de l'arbre qui se comporte comme cela :?:
Ma question :
Comment faire pour visualiser cette branche et ses noms comme tous les autres
Merci
 
bonsoir,
Et après restructuration de la base, est-ce la même chose ?

PS :
au passage qui fait apparaitre la case en vert et non en blanc
Puisque la fiche du père est créé et que celui ci s'appelle INCONNU il est normal que la case soit de la couleur d'un homme.
 

gratuit

Retour
Haut