• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche d'une demi soeur Nadège LERECULEUR marié en 2004

Nouveau membre
Bonjour je suis a la recherche d'une de mes demi soeur se prenomant NADEGE a ma connaissance celle ci ce serait mariee en 2004 je ne connais donc pas son nom d'épouse, son nom de jeune fille est LERECULEUR. Elle demeurait a lisieux et elle est nee a evreux en novembre 1976 de sa mere CHEVALIER Ginette et de son pere LERECULEUR Roger mais je ne trouve aucune information a ce jour. Si une personne la connait ou sait quelconque information a son egard merci de me contacter. cordialement. Annabelle
 
merci de me repondre.. Sur facebook je n ai rien trouvée.. je vais verifiier sur copains d'avant oui et je viens d'apprendre qu'elle est née non pas a lisieux mais a evrux..
 
Elle demeurait a lisieux et elle est nee a evreux en novembre 1976 de sa mere CHEVALIER Ginette et de son pere LERECULEUR Roger mais je ne trouve aucune information a ce jour. Si une personne la connait ou sait quelconque information a son egard merci de me contacter. cordialement. Annabelle
Si votre demi-soeur est native d'Evreux et qu'elle s'est effectivement mariée, l'un de ses deux parents dispose de la faculté de demander une copie intégrale avec mentions marginales de son acte de naissance ...

En mention marginale y figurera la date et le lieu de son mariage ...

Il suffira de faire une demande à la mairie de naissance ...
 

gratuit

Retour
Haut