recherche d'une demi soeur Nadège LERECULEUR marié en 2004

Vous avez un point de blocage dans vos recherches généalogiques, vous ne savez pas comment vous y prendre, des généalogistes éclairés vous répondront ...

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche d'une demi soeur Nadège LERECULEUR marié en 2004

Messagede anna27 » Lun 11 Jan 2010 17:56

Bonjour je suis a la recherche d'une de mes demi soeur se prenomant NADEGE a ma connaissance celle ci ce serait mariee en 2004 je ne connais donc pas son nom d'épouse, son nom de jeune fille est LERECULEUR. Elle demeurait a lisieux et elle est nee a evreux en novembre 1976 de sa mere CHEVALIER Ginette et de son pere LERECULEUR Roger mais je ne trouve aucune information a ce jour. Si une personne la connait ou sait quelconque information a son egard merci de me contacter. cordialement. Annabelle
Dernière édition par anna27 le Lun 18 Jan 2010 16:50, édité 1 fois.
anna27

Messagede Cubitus » Mar 12 Jan 2010 09:41

Voir Facebook, Copainsdavant etc...
Eventuellement, Jacques Pradel.
Cubitus

Messagede anna27 » Lun 18 Jan 2010 16:48

merci de me repondre.. Sur facebook je n ai rien trouvée.. je vais verifiier sur copains d'avant oui et je viens d'apprendre qu'elle est née non pas a lisieux mais a evrux..
anna27

Messagede mvelard » Lun 18 Jan 2010 18:15

Elle demeurait a lisieux et elle est nee a evreux en novembre 1976 de sa mere CHEVALIER Ginette et de son pere LERECULEUR Roger mais je ne trouve aucune information a ce jour. Si une personne la connait ou sait quelconque information a son egard merci de me contacter. cordialement. Annabelle

Si votre demi-soeur est native d'Evreux et qu'elle s'est effectivement mariée, l'un de ses deux parents dispose de la faculté de demander une copie intégrale avec mentions marginales de son acte de naissance ...

En mention marginale y figurera la date et le lieu de son mariage ...

Il suffira de faire une demande à la mairie de naissance ...
mvelard

Messagede anna27 » Lun 18 Jan 2010 23:00

Je vous remercie beaucoup je viens de la retrouver!!!! Je suis heureuse Merci pour vos reponses
anna27

Retourner vers Méthodes et Moyens de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message