• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

la recherche ne trouve que le 1er prénom

Membre actif
Bonjour, Avec G2011, lorsque je lance une recherche de personne par "personne/recherche ou création de personnes", je ne trouve que la personne avec le 1er prénom affiché dans la base.

Par exemple, si je recherche "Martin Antonin" , le système ne va pas le trouver car il se prénomme "Pierre Antonin".

Par contre si je lance la recherche avec "Martin Pierre", il va me sortir tous les "Pierre", les "Pierre Antonin", etc...

Je n'ai pas trouvé le paramètre qui pouvait corriger cette recherche tronquée.

Cordialement
 
Est-ce que la case "Tous les prénoms" est cochée à droite de la fenêtre de Recherche ?
 
Je n'ai pas cette case à droite de la fenêtre de recherche.

A droite de la case "prénom", la petite case "recherche étendue sur le prénom" est cochée.
 
Fichiers joints
  • fenêtre de recherche.jpg
    fenêtre de recherche.jpg
    36.7 KB · Affichages: 903
C'est parce que vous êtes en mode "Affichage par branches". Cliquez en haut de la fenêtre de Recherche sur "Affichage par Colonnes". Parfois, ces boutons en haut de la fenêtre ne sont pas visibles, en particulier après une recherche par N° de sosa. Cliquez alors sur Recherche ABC et revenez sur Recherche par critères, ces boutons réapparaitront.
 
Merci ! :D

Tout est bon.

Cordialement

PS: je dois "allonger" ma réponse car le système du forum me refuse une réponse avec moins de 50 caractères !! Bizarre
 

gratuit

Retour
Haut