• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche

recherche demi frere du coté de vivoin sarthe née avant 1942 entre lefranc fernand et toublet germaine divorcé en 1949 merci aux personnes qui pourrez avoir des infomations
 
BONJOUR...... :lol:

Fichier INSEE

Claude Julien LEFRANC
Naissance : Le 05 août 1940, à Sable-Sur-Sarthe (, Sarthe,
Décès : Le 08 septembre 2011, à Rauzan , Gironde,

Demandez copies intégrales des actes pour avoir la filiation

Cdt
Janine
 
Germaine Louise Albertine TOUBLET
Naissance : Le 03 juillet 1923, à Assé-Le-Boisne, Sarthe

Décès : Le 28 mars 2000, à Beaumont-Sur-Sarthe
 
Livret de famille de qui ???

Couple LEFRANC / TOUBLET ????

Quelles autres infos sur ce livret ???
Date et lieu du mariage ????
 
Bernard Emile Fernand LEFRANC :roll: :roll:
Naissance : Le 16 mai 1937, à Sees (Sées, Orne, Normandie, France)

Décès : Le 27 janvier 1981, à Caen
 
Louis Andre Pierre LEFRANC :roll: :roll: :roll:
Naissance : Le 10 septembre 1932, à Doucelles (Doucelles, Sarthe, Pays De La Loire, France)

Décès : Le 27 février 2009, à Bailleul (Le Bailleul, Sarthe,
 
bonjour Janine d 11 merci alors pour le livret de famille c est le couple de mes parents Lefranc ,vaillant marier le 24 février 1951 a juillé et dans ce livret nous avons divorcé de Germaine Eugénie Toublet le 29 /04/1949,vous avez mis une information pour moi qui correspond plus a mes recherche de Louis andré pierre lefranc née a Doucelle JE TOURNER TOUJOURS AUTOUR DE SES COMMUNE MERCI SALUTATION et bonne journée Janine D 11
 
bonjour Janine d11 ,merci c est bien notre frere louis andré pierre lefranc de doucelle jais reçu le document d, afiliation et tout correspond maintenant cela va etre plus facile a trouver les déscandants ,marcel
 

gratuit

Retour
Haut