RECHERCHE AU AD 67

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

RECHERCHE AU AD 67

Messagede danielschnabel » Mer 8 Mar 2006 20:57

BONJOUR,

je recherche une personne pour faire des recherches sur mon aagp et aagm au ad 67 à strasbourg :

schnabel florent époux de salomé bontz, ainsi que les fréres et soeurs de mon agp joseph né le 29 septembre 1835 à obernai (merçi encore à rosemann qui a fait cette recherche pour moi )

merci beaucoup daniel,
Dernière édition par danielschnabel le Ven 24 Mar 2006 08:52, édité 2 fois.
danielschnabel

Messagede rosemann » Jeu 23 Mar 2006 20:34

bonsoir je suis aller au ad 67 aujourd hui j ai trouver un
schnabel joseph qui est né le 29septembre 1835fils de florent schnabel
et sa mere salome bentz si sa peut vous aidez j ai encore trouver un
schnabel gregoire né le 9 decembre 1836. mais ses parents sont francois xavier schnabel et sa mere marie odile moppert en esperant vous avoir trouvez ce que vous cherchez si vous voulez plus d information je ferais mon possible si je trouve bonsoir.
rosemann

recherche au ad 67

Messagede danielschnabel » Ven 24 Mar 2006 08:28

bonjour rosemann,

c'est super je suis trés content schnabel joseph est bien mon agp cela fait plusieurs semaines que je suis non que j'étais complétement bloqué c'est pour moi une belle progression et je vous en remercie de tout coeur,maintenant les recherches vont se faire sur les fréres et soeur de joseph et sur ses parents sur la date de son mariage.... avec le soleil et le printemps le jardin le bricolage et le vélo vont reprendrent leurs droits, la généalogie maintenant c'est quand il pleut.

merçi beaucoup et bonne journée

daniel
danielschnabel

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message