recherche sur calais

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche sur calais

Messagede cateau » Mer 19 Nov 2008 13:19

Bonjour, recherche sur JACQUEMIN Georges né en 1888 et CHAUSSOY
Victorine Julie née en 1891 tous deux nés à Calais.
Et sur, PIEDBOIS Charles Henri qui à épouser en 1912 PUISSANT Clémence Berthe née en 1888 et a reconnu l'enfant Jules Pascal né en 1909.Merci a vous tous.

Bien cordialement,
Claudine
Dernière édition par cateau le Mar 25 Nov 2008 10:15, édité 1 fois.
Bonjour tous le monde, rechercher sur mes arrières grands parents maternel, jacquemin georges et victorine chaussoy et de piedbois charles henri et puissant clemence berthe a calais. merci beaucoup.
cateau

Messagede odette briard » Ven 21 Nov 2008 09:56

Bonjour,

Précisez votre demande en indiquant des lieux, des dates car vous n'obtiendrez pas d'aide uniquement avec des noms.

Cordialement
Odette
odette briard

Messagede cateau » Ven 21 Nov 2008 11:26

odette briard a écrit:Bonjour,

Précisez votre demande en indiquant des lieux, des dates car vous n'obtiendrez pas d'aide uniquement avec des noms.

Cordialement
Odette

Bonjour, je suis désolée mais comme indication je n'ais que le lieu, Calais et ses environ, pour ce qui est de dates je n'en est aucunes, sinon que c'est aux alentours de 1850. Merci a vous
Bonjour tous le monde, rechercher sur mes arrières grands parents maternel, jacquemin georges et victorine chaussoy et de piedbois charles henri et puissant clemence berthe a calais. merci beaucoup.
cateau

Messagede cateau » Ven 21 Nov 2008 11:32

cateau a écrit:
odette briard a écrit:Bonjour,

Cordialement
Odette

Bonjour, je suis désolée mais comme indication je n'ais que le lieu, Calais et ses environ, pour ce qui est de dates je n'en est aucunes, sinon que c'est aux alentours de 1850. Merci a vous

lui s'appel Goerges jacqumin et son épouse Chaussoy victorine julie.
et du côté de Piedbois c'est Charles Henri et son épouse Puissant Clémence Berthe
cateau

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message