recherche sur André LONGUE né entre 1920 et 1950

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche sur André LONGUE né entre 1920 et 1950

Messagede celmar1 » Sam 22 Mai 2010 18:03

bonjour
je recherche un oncle dans ma famille est sans nouvelle depuis les années 60 il s'appelle André LONGUE
je suis en train de faire mon arbre genealogique et je ne trouve rien a son sujet il et né entre 1920 et 1950
son pere s'appelle Léon LONGUE et sa mere Marie LONGUE née BRISSIAUD
dont j'ai fait la demande d'acte de mariage avec affiliation a la mairie de paris 12eme j'attend la réponse dans les jours qui vienne en espérant que que sa date et lieu de naissance soit mentionnée
si quelqu'un a des informations cela m'aiderai beaucoup
merci
celmar1

Re: recherche famille

Messagede mvelard » Sam 22 Mai 2010 19:32

il est né entre 1920 et 1950 son pere s'appelle Léon LONGUE et sa mere Marie LONGUE née BRISSIAUD
dont j'ai fait la demande d'acte de mariage avec affiliation a la mairie de paris 12eme

C'était le moyen le plus efficace d'obtenir l'information recherchée

j'ai fait la demande d'acte de mariage avec filiation a la mairie de paris 12eme j'attend la réponse dans les jours qui viennent en espérant que que sa date et lieu de naissance soit mentionnée

La date et le lieu de naissance des mariés est TOUJOURS indiquée dans un acte de mariage ; l'information est souvent moins précise en ce qui concerne les parents des mariés.
mvelard

Messagede celmar1 » Dim 23 Mai 2010 08:01

bonjour
la date des parents et des mariés je la connais se que je cherche c'est des informations sur les enfants qu'ils ont eux et dans ce cas mon oncle André dont je ne trouve la trace nul part .
quelle document peut me permettre de connaitre le lieu et date de naissance des enfants de Leon et marie Longue
cordialement
celmar1

Messagede CAMPOUSSY1 » Mar 8 Juin 2010 18:00

Comme ce sont des personnes qui sont protégées (moins de cent ans après leur naissance, ce n'est pas facile.
J'ai résolu un cas comme celui-là de cette façon: vous allez sur les pages blanches de Franc eTelecom

http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches ... portail=PJ

et vous faites une recherche pour chaque département.

Ensuite, soit vous téléphonez si vous avez le téléphone illimité avec une BOX, soit vous écrivez une lettre identique pour tous (en photocopie, c'est simple et vous postez en espérant que les cousins se reconnaitront et accepteront de vous contacter.

Cordialement.

Campoussy1
CAMPOUSSY1

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message