• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RECHERCHE RAPIDE DANS UNE GENEALOGIE

Lorsque je fais une recherche rapide des ascendants dans ma généalogie je viens de m'apercevoir que les personnes se créent 2 fois;1 fois normalement avec le patronyme et les 2 ou 3 prénoms et le numéro sosa ; et une deuxième fois avec le patronyme , un des prénoms et un petit trait rouge et à nouveau le même numéro sosa.La même personne est donc en double dans la recherche rapide.Avez vous une explication car j'utilise le logiciel depuis 3 ans sans soucis et je viens de m'apercevoir de cette anomalie.Merci d'avance
 
Savez-vous qu'il existe une série de forums dédiée à l'utilisation des logiciels, et plus particulièrement ceux de la marque nommée Généatique !

Vous devriez poster votre texte dans ladite série ...
 
mvelard":2ffyyk8y a dit:
Vous devriez poster votre texte dans ladite série ...
...Et pour répondre à la question, dans la fenêtre de recherche, décochez la case "Tous les prénoms" (Infos à afficher), en haut, à droite.
 
mvelard":2pmjgodv a dit:
Savez-vous qu'il existe une série de forums dédiée à l'utilisation des logiciels, et plus particulièrement ceux de la marque nommée Généatique !

Vous devriez poster votre texte dans ladite série ...
je recherche les enfants de jean-baptiste-barthelemy courtemanche né le 21-05-1759 a st-antoine-sur-richelieu et sa femme étais angelique-angeline giard il se sont marie le 31-07-1780 a contrecoeur
 
recherche les enfants de Jean-Baptiste-Barthelemy COURTEMANCHE né le 21-05-1759 a St-Antoine-sur-Richelieu et sa femme était Angelique-Angeline GIARD ; ils se sont mariés le 31-07-1780 à Contrecoeur
Bonsoir,

Mais où se trouvent donc ces localités, qui ne sont pas (ou plus) dans le code postal français ; à l'étranger ?
 

gratuit

Retour
Haut