recherche quelqu`un pouvant ce rendre au AD du puy de dome

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

recherche quelqu`un pouvant ce rendre au AD du puy de dome

Messagede olivier » Lun 10 Avr 2006 10:11

Je m`appelle olivier et je vis au pay de galle. Je suis en train de faire de la recherche sur ma famille(suite a dece).
Ayant decouvert que mon nom aurait du etre FOUILLOUX je recherche l`acte de naissance de Charles FOUILLOUX ne le 7/11/1855 a Sauxillanges car je ne suis pas sure du nom ni de la date de naissance de ses parents(Anicef Fouilloux et Catherine Prulhiere?).
Je recherche aussi son acte de mariage je ne connais pas la date mais juste le nom de sa femme Marie LOTY.
Toutes informations etant le bien venue.
merci
Dernière édition par olivier le Jeu 20 Avr 2006 10:14, édité 1 fois.
bonjour a tous vivant a l`etranger je suis dans l`incapaciter de faire des recherche aux ad du puy de domes, il y a t`il une personne pour m`aider? merci
olivier

Messagede Marc C. » Mer 12 Avr 2006 21:00

Bonjour, et bienvenue,

Vous allez peut être avoir des difficultés pour faire toutes vos recherches de l'étranger...

Si vous n'aviez pas de réponse, (ou en complément de celles-ci), peut-être pourriez-vous voir si vous avez des possibilités, où vous habitez, à partir des microfilms réalisés dans les AD de France par les "Mormons".

Voici l'adresse de leur site, aux US:
http://www.familysearch.org/

Ne comptez pas sur la recherche directe en ligne, à moins d'un miracle...

Voyez plutôt si vous avez une de leur représentation qui vous est accessible, et à partir de là, si le document que vous recherchez à été microfilmé par eux, si ils peuvent vous mettre à disposition le microfilm (généralent dans leur centre de consultation).

Bonne chance.

Cordialement
Marc C.

Messagede olivier » Mer 12 Avr 2006 21:21

merci pour cette idee, je vais voir si je trouve une de leur representation pres de chez moi.
Je crois en avoire a Manchester
bonjour a tous vivant a l`etranger je suis dans l`incapaciter de faire des recherche aux ad du puy de domes, il y a t`il une personne pour m`aider? merci
olivier

votre recherche dans le Puy de Dôme

Messagede Micheline Saint George » Jeu 13 Avr 2006 07:01

Bonjour Olivier,

Allez voir dans le forum entraide généalogique : sur le post-it de Cricri, il y a quelqu'un qui se propose pour votre département
Bonnes recherches
:wink:
Généalogiquement,
Micheline
Micheline Saint George

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message