• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche prénoms multiples

Membre
Bonjour,
J'ai une question toute innocente :
Quand je recherche un patronyme qui comporte des prénoms multiples par exemple :
Charles Victor Émile, et si je recherche Charles il ne me présente que les Charles mais pas le Charles Victor Émile.
Je voudrais qu'il me présente aussi Charles Victor Émile car dans les actes ils ont la fâcheuse habitude d'inverser l'ordre des prénoms !
Comment faire ?
Merci
 
Pour la recherche d'un Charles Victor Émile DUPOND, si dans la Recherche par critère vous recherchez Charles DUPOND, le résultat présentera bien dans tous les cas Charles Victor Émile DUPOND, mais si vous chercher Victor DUPOND, il n'y aura pas de résultat, sauf si vous avez coché "Tous les prénoms", auquel cas le résultat donnera un -Victor DUPOND, le petit trait rouge devant le prénom signifiant que ce n'est pas le premier prénom. En sélectionnant la ligne, vous verrez bien si la personne qui est détaillée en bas de la fenêtre est Charles Victor Émile DUPOND. Idem si vous aviez donné Emile comme prénom.
 

gratuit

Retour
Haut