• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche de personnes

Membre
Bonjour !

J'ai installé Généatique 2000 sur mon nouveau portable sous Vista. Je ne sais s'il y a un rapport avec Vista, mais lorsque par exemple je veux ajouter une personne citée lors d'un baptême et que l'individu existe dans ma banque (nouvellement inscrit) et bien il ne me l'offre pas dans la liste de recherche (ALT-C). En fait quand je fais ALT-C avec par exemple comme critère : Freulon + Pierre, alors plusieurs Pierre s'affiche mais pas ceux inscrits récemment (depuis l'achat de mon portable). Pensez-vous qu'il y a un rapport ? Et que puis-je faire pour règler le pb ?

Merci à l'avance.

Johanne Bondu
 
Bonjour,

Il est bien évident que vu sa date de sortie Geneatique 2000 est bien antérieur à Vista et qu'il n'a pu être de ce fait testé avec.

Et il ne le sera jamais, c'est une version qui fonctionne maintenant "telle qu'elle est".

Personne ne se penchera sur les problèmes de fonctionnement de Geneatique 2000 sous Vista...

C'est pareil chez tous les éditeurs de logiciels, c'est la logique même qui veut cela.

La seule solution est d'investir dans une mise à jour vers Généatique 2007.

Cordialement
 
Bonjour,

Pour information : Sur Vista, votre fichier de Généalogie ne doit pas être dans le répertoire C:\program files\geneatique 2000\Généalogies

Mais dans Mes documents\geneatique\mes généalogies

Pour votre problème, je vous propose de réaliser une sauvegarde de votre fichier, puis une restructuration.
Menu Fichier puis utilitaires puis restructuration.

Si vous souhaitez acquérir Généatique 2007 a un prix préférenciel.
Nous vous conseillons de vous connecter sur cette page de notre site :

http://www.cdip.com/geneatique-mise-a-jour/cmd.php

Vous recevrez un cd-rom complet et un guide de 300 pages.

Les fichiers réalisés avec Généatique 2000, MX, 2004, 2006 sont compatibles avec Généatique 2007.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut