• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche de personnes

Nouveau membre
Bonjour,
Lorsque je vais dans la rubrique recherche de personnes, et ensuite sélection sur le dictionnaire; j'avais la liste de toutes les personnes de ma généalogies qui s'affichait et puis plus rien. En allant dans recherche multifichiers la liste s'est de nouveau affichée, mais je n'arrive toujours pas à l'afficher en passant par la sélection du dictionnaire. Pouvez-vous m'indiquer comment je peux retrouver toutes mes données dans la sélection du dictionnaire.
Cordialement

jean-marc Desobry
 
bonsoir

je ne comprend pas bien votre façon de proceder vous parler de recherche de dictionnaire de recherches multifichiers s est trois choses differentes si vous voulez afficher les donnees dans le dictionnaire dans le 1er onglet il faut indiquer sur quoi chercher :ascendance ,pas de selection..... ensuite dans la liste deroulante et cliquez sur raliser la liste
si s est autre chose eclairez nous une liste avec noms date lieux ? etes vous dans le dictionnair? dans la recherche de personnes? vous pouvez effectivement faire une restructuration mais si vous avez modifié des reglages ça ne donnera rien cordialement philippe
 
re bonsoir

la restructuration a fonctionnee les remedes les plus simples sont souvant
les meilleurs reste que je n ai pas compris votre manoeuvre mais ça n est pas le but j ai le cerveau lent a cette heure je vais dormire bonne nuit
cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut