• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche de personnes sur genea 2010 : BUG ?

Nouveau membre
alors que j'ai 31 individus portant le meme patronyme le module de recherche ne m'en trouve que 3 ?????
et pourtant les 31 ressortent dans l'anlyse des tables !!!!
 
Bonsoir,

si vous avez la version 1.3, la recherche rapide y est limitée.

Ceci explique peut-être cela.

Il faut espérer que la personne recherchée se trouve parmi les 3 affichées.
 
Pour être limitée, elle est limitée : Je n'ai plus une seule personne qui s'affiche ! En fait je ne comprends pas comment on lance la recherche rapide car si le logiciel commence sa recherche tout seul dès que l'on rentre la première lettre du nom, il va vite se noyer sous le nombre de personnes trouvées... ? Mais ca ne me gène pas trop, je n'utilise que la Recherche "normale".
 
Bonsoir,

predigny":2kduwnsw a dit:
Pour être limitée, elle est limitée : Je n'ai plus une seule personne qui s'affiche ! En fait je ne comprends pas comment on lance la recherche rapide car si le logiciel commence sa recherche tout seul dès que l'on rentre la première lettre du nom, il va vite se noyer sous le nombre de personnes trouvées... ? Mais ca ne me gène pas trop, je n'utilise que la Recherche "normale".

d'accord avec vous.
 

gratuit

Retour
Haut