• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche de personnes par le Dictionnaire

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux pas faire de recherche dans mon arbre généalogique en passant par le dictionnaire
Que dois-je faire ?
Si je désinstalle Généatique puis le réinstalle, j'ai peur de perdre ma généalogie en cours, il y a 7000 personnes!....
Pouvez-vous me conseiller
Horthense
 
Vous ne risquez pas de perdre votre généalogie, même en refaisant une installation, mais une sauvegarde régulière est indispensable pour plus de sécurité. Avant de refaire une installation et une mise à jour, avez vous essayé la simple restructuration de la généalogie ? Vous ne décrivez pas bien ce qui marche et ce qui ne marche pas. Est-ce que la Recherche "par critère" fonctionne ? Est-ce qu'une généalogie de démonstration fonctionne ? ... En fait, je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que voulait dire "... recherche dans mon arbre généalogique en passant par le dictionnaire".
 

gratuit

Retour
Haut