Recherche de personnes + code pour Généanet

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Recherche de personnes + code pour Généanet

Messagede BernardLABELLE » Lun 9 Avr 2007 17:53

Je viens juste de commencer mon arbre et je m'aperçois lorsque je fais une recherche sur mon nom de famille que celui-ci ne figure pas dans le tableau avec mes coordonnées.

Un autre problème, j'ai réussi à trouver sur un autre arbre un lien avec ma famille mais, je ne peux pas laisser de message à cette personne car GENENET ne reconnait pas mon identifiant et mon n° de code??

merci de me répondre

Bernard
BernardLABELLE

Re: Divers problèmes de débutant.

Messagede Michel P. » Lun 9 Avr 2007 18:31

Bonsoir Bernard, bonsoir à tous,

Recommandation forte: ne poser qu'une question par message. Cela permet de mettre un titre clair et significatif du sujet abordé.

BernardLABELLE a écrit:Je viens juste de commencer mon arbre et je m'aperçois lorsque je fais une recherche sur mon nom de famille que celui-ci ne figure pas dans le tableau avec mes coordonnées.

Réflexe à acquérir: faire une restructuration (menu Utilitaires). Après de la saisie de données, il faut passer par une restructuration avant d'utiliser une liste quelconque.

BernardLABELLE a écrit:Un autre problème, j'ai réussi à trouver sur un autre arbre un lien avec ma famille mais, je ne peux pas laisser de message à cette personne car GENENET ne reconnait pas mon identifiant et mon n° de code??

Question hors sujet sur ce forum. Geneanet n'a rien à voir avec Généatique produit du CDIP. Il faut poser la question sur le site de geneanet.

Cordialement

Michel P.
Michel P.

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message