• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche de personnes + code pour Généanet

Je viens juste de commencer mon arbre et je m'aperçois lorsque je fais une recherche sur mon nom de famille que celui-ci ne figure pas dans le tableau avec mes coordonnées.

Un autre problème, j'ai réussi à trouver sur un autre arbre un lien avec ma famille mais, je ne peux pas laisser de message à cette personne car GENENET ne reconnait pas mon identifiant et mon n° de code??

merci de me répondre

Bernard
 
Bonsoir Bernard, bonsoir à tous,

Recommandation forte: ne poser qu'une question par message. Cela permet de mettre un titre clair et significatif du sujet abordé.

BernardLABELLE":14tpze5q a dit:
Je viens juste de commencer mon arbre et je m'aperçois lorsque je fais une recherche sur mon nom de famille que celui-ci ne figure pas dans le tableau avec mes coordonnées.
Réflexe à acquérir: faire une restructuration (menu Utilitaires). Après de la saisie de données, il faut passer par une restructuration avant d'utiliser une liste quelconque.

BernardLABELLE":14tpze5q a dit:
Un autre problème, j'ai réussi à trouver sur un autre arbre un lien avec ma famille mais, je ne peux pas laisser de message à cette personne car GENENET ne reconnait pas mon identifiant et mon n° de code??
Question hors sujet sur ce forum. Geneanet n'a rien à voir avec Généatique produit du CDIP. Il faut poser la question sur le site de geneanet.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut